J’ai du rebooter ma window

D’accord, le mélange de langues est suspect, mais le sens est correct.

J’ai une nouvelle fenêtre de toit, inaccessible, donc motorisée. Elle est livré avec une très,

très jolie télécommande très puissante. Notamment quand on a beaucoup plus qu’un seul système pilotable, certes, mais ne boudant pas le plaisir du geek, j’ai joué avec. Un petit coup de frayeur en passant sur le menu « Version du logiciel ». Dès qu’il y a du logiciel, on peut s’attendre au pire, ca devient un réflexe.

Ca n’a pas fait un pli, au bout de 10 mn avec la programmation d’ouvertures, fermetures, ventilations, les horaires et les dates, j’ai planté tout le bouzin.

J’ai du rebooter ma fenêtre !

Si ! Et sans BSoD encore !

Cet article, publié dans Indices, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai du rebooter ma window

  1. Ping : Ah ! J’ai du rebooter ma voiture | Architecture et structure

Laisser un commentaire